Le Temple du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple du Serment

Demeure des Samouraïs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournées générales

Aller en bas 
+18
idfx
pakra
emma4mac
Vermifuge
angelique30
Roman
DemonThier
SaPhirYNA
Torgull
dazibao
Totor
Sayaka
toto9719
etsu
Yoshiro
FrY_Ninja
JeSuisRey
DiMeX
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
etsu

etsu


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:25

Ben vu que c'est toujours autant le bordel!!!!

au coton tige vous allez me nettoyer tout ça^^
quand je dis vous c'est le bleu (il est passé ou au fait^^?)et son pote ^^

je veux boire mon champagne ,dans une coupe propre,alanguie sur un canapé moelleux et non poussiéreux,tout en regardant des serveurs sexy se trémousser^^

allez on se bouge,sinon je vais encore m'énerver,les circulaires vont pleuvoir ect.....donc vous cassez les,enfin vous voyez quoi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pakra

pakra


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mar 19 Jan - 20:09

euh, gesolivier n'est pas un rat de forum, moi si . pour le champ, pas de soucis .
pour nous casser les c.. , ma femme s'en charge merci, mais pour toi, j'ai une fraise à dents, t'est partante ???
Revenir en haut Aller en bas
etsu

etsu


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 19:58

punaise ça fait 2H que je récure la taverne!!!

mon kimono est tout fripé,et je ne parle pas de mon brushing!!!

bon ça en valait la peine:a la tienne Aude,toi champomy ,moi champagne,déjà que tu me piques mon parfum et mon maquillage^^
servez vous,c'est la tirelire de la fifille qui régale^^
Revenir en haut Aller en bas
pakra

pakra


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Mar - 22:03

bravo aude pour le coup de balai. heureusement que tu aidais ta mère, la pauvre , elle avance plu. je te souhaite un grand et bel anniversaire. que l'année qui se profile jusqu'au prochain soit heureuse et te procure beaucoup de joie.
allez un pt'tit bisou et à la tienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisRey
GROS BOULET DE SERVICE
GROS BOULET DE SERVICE
JeSuisRey


Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 8:08

Pas mieux Tournées générales - Page 6 842587
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro




Messages : 80
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Alsace

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 9:36

Une tournée en l'honneur d'Hashachi qui vient de rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
pakra

pakra


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 11:38

voilà, voilà, les verres sont alignés, plus qu'à servir !!! qui ouvre les caouétes et les chips ??
Revenir en haut Aller en bas
etsu

etsu


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 19:37

pas moi je préfère les toasts,je suis très apéritif dinatoire^^
Revenir en haut Aller en bas
pakra

pakra


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 20:32

vas y !!! fais voir, c'est pas le tout de parler, moi aussi j'aime les verrines et les en-cas dinatoires, c'est aussi très bon pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
etsu

etsu


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 10:26

je vois que notre recrue n'est toujours pas venue payer sa tournée Shocked

va falloir qu'il s'y mette,et comme en plus c'est le bleu,dorénavant c'est lui qui est de corvée de balai lol!

geniiiiiiiiiiiiiaaaaaaalll cheers
Revenir en haut Aller en bas
pakra

pakra


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 14:56

je vote pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
etsu

etsu


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 17:31

ben ça tombe bien que tu sois d accord miyamoto,car notre bleu a besoin d'un coup de main,on ne va pas le laisser tout seul,il faut qq pour l'épauler....tu es tout indiqué^^
il y avait bien papy roman,mais avec son déambulateur,ça ne sera pas possible,tu es tellement plus fringuant lol!
Revenir en haut Aller en bas
hashachi




Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2010

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: salut   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:17

Alors tous d'abord,le bleu vous remercie de vos délicates attention ,Je veux bien passer le balais mais qui passe la serpière, LA VACHE !!!!! S'est sale ici ,vous avez fais une reception sans moi Sad snif snif!!!
Bon ba ,vu que je dois payer ma tournée général ,je vous propose un petit buffet taiteur,avec vin blan ,vin rouge ,champagne et Pitêtre un petit rhum pour finir ,cela vous ira? lol!

En tous cas le bleu vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
pakra

pakra


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:20

ok, je jette l'eau sale du seau (etsu avec) , et je mets des glaçons pour faire trempette aux bouteilles !!
ça va être sympa, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
etsu

etsu


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:39

merci hashachi,pour moi c'est champagne quoiqu'il arrive Very Happy
toi par contre mon cher miyamoto tu es mal barré Twisted Evil
pour qu'il y est de l'eau sale faut passer la serpillère,notre bleu passant le balai sans rechigner lui^^va falloir que tu t'y mettes!!!
de plus si tu me jettes avec l'eau sale tu vas t'ennuyer c'est certain^^
pour finir ou as tu vu que l'on mettait du vin rouge ou blanc dans des glaçons...pffff!!
toute une éducation a refaire
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hashachi




Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2010

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 18:48

Ba il a raison ,il faut mettre le blanc ,le champagne ,et de l'eau aussi pour un petit ricard de début de soiréé ,par contre le rouge surtout pas dans le glaçons affraid
Bon que le buffet commence!!!!!!!!!!!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pakra

pakra


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 19:21

a boire !!! enfin.
Revenir en haut Aller en bas
etsu

etsu


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:33

hashachi serait il possible que tu fournisses de l'anchoiade dans ton buffet traiteur,ça me plairait beaucoup Very Happy

en compensation,je t'offre un aspirateur de ton choix,si tu hésites sur le modèle contacte delta ig,il s'y connait parfaitement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jashin




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:30

Hola!
et l'écho lui répondit...
*tousse* ca fait longtemps que ca a pas était nettoyer!lol
remarque l'avantage quand on est tout seul dans le bar,c'est qu'on bois pas cher!mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
etsu

etsu


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 9:27

sauf que yoshiro,notre chef vénéré,notre dieu vivant,a fait installer des cameras de surveillance,donc on sait parfaitement qui boit quoi Very Happy
au vu du nombre de cadavres après ton passage ça va te couter cher Twisted Evil
maintenant moyennant qq coupes de champagne millésimé,je pourrais peut être intervenir en ta faveur.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pakra

pakra


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 7:30

marre du champagne, met toi au palermo !! et va au container à verre, le temps que j'aère cette pétaudière !!
Revenir en haut Aller en bas
etsu

etsu


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2009

Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 7:55

tu devrais essayé le champomy ce serait plus adapté pour toi que le palermo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournées générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournées générales   Tournées générales - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournées générales
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Serment :: La Cour extérieure :: Taverne-
Sauter vers: