Le Temple du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple du Serment

Demeure des Samouraïs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yosh!ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jashin




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

Yosh!ma candidature Empty
MessageSujet: Yosh!ma candidature   Yosh!ma candidature Icon_minitime1Ven 23 Avr - 16:29

Salut a tous et a toutes!
Bon ben mon blaz dans le jeu c'est jashin7 et en gros je cherche une team active!
Je vous mes stats pour vous faire une idée vite fait je suis level 53 et 49e au classement:

force : 58
dextérité : 102
mobilité : 118
constitution : 72
volonté : 117

C'est les stats de base,hein!Allez voir mon profil si vous voulez plus de détail!

Je viens de quitter mon ancienne team Son Of Phoenix parce qu'on y faisait...rien,y avait même pas un forum,c'est dire!
J'aimerai intégré votre team parce que ca a l'air vivant,avec une bonne ambiance et voila quoi!

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Alexandre (Alex quoi!) j'ai 23ans,célibataire,je taf dans le bâtiment,etc,etc...

Voila,j'attends de vos nouvelles;merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
JeSuisRey
GROS BOULET DE SERVICE
GROS BOULET DE SERVICE
JeSuisRey


Messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2009

Yosh!ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Yosh!ma candidature   Yosh!ma candidature Icon_minitime1Ven 23 Avr - 17:29

Salutations Jashin et bienvenue en ces lieux ^^

Ta candidature va être examinée dans les plus brefs délais par le Grand Conseil (le Conseil des vieux croutons en réalité mais il ne faut pas le dire car la vieille etsu et le "cassé de partout" roman sont susceptibles sur ce point Yosh!ma candidature 842587 ).

Nous ne manquerons pas de t'informer de l'avancée de ta demande et mes compagnons ne vont pas hésiter à te poser des questions ici (ou pas lol! ).

En attendant, comme le préconise notre tradition ancestrale, tu peux aller te désaltérer à la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jashin




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

Yosh!ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Yosh!ma candidature   Yosh!ma candidature Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:30

Merci de ta réponse et de ton accueil!
Je suis tout ouïe,si vous avez des questions j'y répondrai sans problème (sauf si vous me demandez des photos en tenue d'Adam! Very Happy )
Et puisque c'est proposer si gentiment j'ai vais de ce pas vider le bar!a+
Revenir en haut Aller en bas
pakra

pakra


Messages : 76
Date d'inscription : 14/10/2009

Yosh!ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Yosh!ma candidature   Yosh!ma candidature Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:40

bienvenue sur ce forum un peu occupé par les araignées. etsu ne fout plu rien depuis qu'elle est LvL 70
( elle a le melon ) on va pas en faire un "roman" lol!

dans le bâtiment dis tu ?? je fabrique de la goutelette, par hasard tu t'en sers ??
Revenir en haut Aller en bas
Jashin




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

Yosh!ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Yosh!ma candidature   Yosh!ma candidature Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:57

mdr!
Ben plus précisément je bosse dans la charpente métallique et je suis soudeur donc a moins que ce soit des gouttes(lettes) pour les yeux,je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
etsu

etsu


Messages : 154
Date d'inscription : 29/06/2009

Yosh!ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Yosh!ma candidature   Yosh!ma candidature Icon_minitime1Sam 24 Avr - 9:06

bonjour jashin,bienvenue Smile

je vois que tu as fait connaissance,de mes charmants et délicats camarades,que tu pourras retrouver consigner tout le wee a récurer la taverne et les toilettes Twisted Evil

nous allons étudier sérieusement ta candidature,en attendant n'hésite pas a te balader sur notre forum.

bon wee,a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro




Messages : 80
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 38
Localisation : Alsace

Yosh!ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Yosh!ma candidature   Yosh!ma candidature Icon_minitime1Sam 24 Avr - 22:52

Bonsoir Jashin.

Le Temple à pris sa décision.

Nous nous sommes concertés et nous t'informons que nous refusons ta candidature.

La raison est simple : les faits passés, et entre autres ton chantage à l'égard d'un membre de la guilde par rapport à un bash délai à ton encontre.

Nous te souhaitons néanmoins bonne route et bonne chance dans ta quête d'une nouvelle guilde.

Yoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Jashin




Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2010

Yosh!ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Yosh!ma candidature   Yosh!ma candidature Icon_minitime1Dim 25 Avr - 1:44

Tant pis!Je m'en doutais un peu,en faisant le tour du fofo,j'ai revu cette histoire...j'avais pas vu que pakra est miyamoto.
bon jeu!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh!ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Yosh!ma candidature   Yosh!ma candidature Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh!ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Serment :: La Cour extérieure :: La Sentinelle-
Sauter vers: