Le Temple du Serment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Temple du Serment

Demeure des Samouraïs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Dazibao

Aller en bas 
AuteurMessage
dazibao

dazibao


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 53
Localisation : levallois

Présentation Dazibao Empty
MessageSujet: Présentation Dazibao   Présentation Dazibao Icon_minitime1Lun 29 Juin - 17:43

Bonjour à tous,

histoire de nourrir un peu ce nouveau forum et de me présenter à ceux qui n'ont pas connu l'ancien (couplé au forum BK), revoici ma présentation de candidature :


après quelques sympathiques échanges avec Yoshiro (dont une passe d'armes provoquée par lui et dont je suis sorti vainqueur ;-) ) je viens poser ma candidature à votre guilde.

Mon personnage : dazibao est un guerrier chinois, venu dans le monde de katsuro pour rappeler aux japonais tout ce qu'ils doivent à leur grand voisin, dans le domaine des arts martiaux, bien sûr, mais aussi de la philosophie et de l'écriture. Un dazibao est un billet mural, souvent sarcastique, et en opposition au régime en place. signe de liberté, il est devenu mon emblème. Guerrier, mais aussi fermier, je reste près des valeurs traditionnelles que la terre m'a enseigné ; j'adopte un comportement humble mais déterminé face à mes ennemis, solidaire avec mes amis.

mon style de jeu : je joue régulièrement, quasiment tous les jours et cherche à faire progresser mon perso solidement. je e fais pas partie de ces joueurs qui passent leur temps dans l'arène pour monter leur classement au détriment de leurs compétences : j'alterne quêtes (plus rentables) et duels. Peu défié, encore moins souvent battu, je ne regarde pas la défaite comme une honte mais comme l'occasion de progresser. Je combats uniquement des joueurs mieux classés que moi et suis prêt à me porter au secours de mes amis moins bien classés.

ayant été recruté au début du jeu par une guilde finalement peu active, sans forum ni volonté de progresser collectivement, je cherche dorénavant à rejoindre une équipe plus motivée et plus soudée, afin de relancer l'intérêt du jeu. Je suis sûr de l'avoir trouvé avec vous ! ;-)

Au plaisir de vous rejoindre bientôt

dazibao
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dazibao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Roman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temple du Serment :: La Cour extérieure :: La Sentinelle-
Sauter vers: